Protégez votre équipe et votre bureau contre les virus avec la lampe tour Bacteo

Avec une pandémie en cours, la propreté de votre bureau devient une priorité absolue.

Les employés s'attendent à une sécurité maximale et à ce que leurs bureaux soient sans bactéries, virus, ni autres agents pathogènes. Le personnel travaille plus efficacement lorsqu'il se sent à l'aise et en sécurité. La contamination n'est pas une chose dont il devrait s'inquiéter au travail.

Cependant, avec un certain nombre d'employés et de visiteurs qui vont et viennent, le risque d'introduire des virus nuisibles et de les propager est immense. Avec les procédures de nettoyage standard, vous vous efforcez de garder le bureau propre et sans virus. Mais ce que vous faites actuellement est-il vraiment suffisant?

Même les meilleures méthodes de nettoyage traditionnelles ne sont pas toujours efficaces et un certain nombre de souches virales restent sur les surfaces et dans l’air. Comment pouvez-vous vous assurer que votre bureau est efficacement désinfecté contre les virus et les bactéries, et que vos employés se sentent en sécurité et à l'aise pour que votre entreprise continue de fonctionner?

Nous vous présentons la solution

La lampe tour Bacteo est une lampe germicide portable innovante utilisant la technologie UVGI.

Cette technologie de désinfection scientifiquement prouvée est utilisée dans des environnements industriels et médicaux pour garder les espaces intérieurs propres et sans virus, depuis plus de 40 ans. Jusqu'à présent, elle n'était accessible qu'aux grandes institutions. Heureusement, aujourd'hui, vous pouvez également en profiter.

Bacteo fonctionne en émettant des rayons ultraviolets (UV-C) à courte longueur d'onde pour éliminer ou inactiver les micro-organismes nocifs sur les surfaces et dans l'air. Les rayons UV-C sont utilisés pour détruire efficacement des centaines de bactéries et de souches virales.  

Conçue en tenant compte de vos besoins au bureau, la lampe tour Bacteo garantit des environnements sans virus et la sécurité de vos collègues et visiteurs.

"It’s the most sensible gadget I’ve ever bought for the office. I think that having precautions in place means that I can sleep at night, knowing that my team is safe. "

Sam, Founder of Orange Marketing Agency

"I guess you could say that this is a revolutionary technology. I can’t believe we haven’t been able to buy this before. It’s needed to be on the market for so long.

Matty, Designer

"We can just plug the lamp in, in the office, when we are outside having a cup of tea and it does the disinfecting for us. It’s a really simple lamp to use and so effective! The customer service is excellent too.

Shelly, Office Lead

Comment Bacteo peut-elle vous aider?

Une sécurité maximale pour vous et vos collègues

En utilisant Bacteo, vous pouvez être sûr que les bactéries et virus les plus courants, qui sont laissés en suspens après les procédures de nettoyage standard, sont éliminés de votre bureau. Les rayons UV-C détruisent les spores bactériennes, les mauvaises bactéries, les virus tels que la grippe, le rotavirus, l'hépatite A et d’autres.

Qu'en est-il du COVID-19 ? Au fil des années, les rayons UV ont été utilisés efficacement pour détruire de nombreux virus du SRAS. Jusqu'à récemment, aucunes recherches n'ont démontré si la lumière UV-C est capable de détruire le SRAS-CoV-2, un virus responsable de la maladie appelée COVID-19. Aujourd'hui, nous avons les premières études scientifiques démontrant que de fortes doses de lumière UV-C, comme celle que Bacteo émet, détruisent le nuisible virus SARS-CoV-2. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section Efficacité.

Désinfection efficace et rapide

Bacteo est équipée d’un tube fluorescent UV-C Philips de 95 watts, le meilleur de sa catégorie, qui désinfecte les espaces de jusqu'à 60 mètres carrés en moins de 24 minutes. Vous serez en mesure de désinfecter rapidement les espaces publics, les salles et les espaces de réunion pendant une pause déjeuner, après une réunion, avant ou après les heures de bureau, assurant ainsi qu’ils sont propres et sûrs. De plus, la conception fine de la tour assure une portée à 360 degrés, ne laissant aucun angle mort.

Portable, adaptable et facile à utiliser

La lampe tour Bacteo pèse moins de 2 kg et est facile à transporter. Vous, vos collègues, vos employés et le personnel de nettoyage n’auront aucune difficulté à la transporter d’une pièce à une autre. Elle est également dotée d'un câble de 5 mètres de long, vous n'avez donc pas besoin de rallonge pour la brancher.

Bacteo fonctionne avec des commandes en un clic. Branchez-la simplement, sélectionnez la surface de la pièce et le processus de désinfection commencera lorsque vous quitterez la pièce.

La lampe tour Bacteo n'émet pas d'odeur d'ozone, nécessitant de longues périodes de ventilation pour disparaître. Elle génère une légère odeur qui disparaît après quelques minutes de ventilation.

Conçue selon les normes de sécurité les plus strictes

La lumière UV-C est invisible pour l'œil humain, mais peut tout de même être nocive, en particulier à fortes doses. Même si vous désinfectez le bureau lorsqu'il n'y a personne, quelqu'un pourrait entrer accidentellement dans la pièce. La lampe tour Bacteo est équipée de la technologie de capteur de mouvement Doppler, qui éteint automatiquement la lampe lorsqu'un mouvement est détecté dans un rayon de 5 mètres. Une fois qu'un obstacle disparaît de son rayon, le processus de désinfection reprend.

Résistante et de qualité supérieure

Bacteo est produite exclusivement en Europe. Elle est certifié CEE et RoHS conformément aux exigences de sécurité et de qualité. Conçue en acier inoxydable, elle résiste facilement à une utilisation fréquente. Équipée d’un tube fluorescent UV-C Philips certifié, fonctionnant jusqu’à 9 000 heures, vous pouvez être sûr que votre achat durera des années.

Assurez la sécurité de vos employés. Poursuivez vos activités commerciales.

Plus que jamais, les employés se soucient de la propreté des bureaux. Ils attendent des employeurs qu'ils fassent leur possible pour assurer une sécurité maximale. Le succès de votre entreprise dépend du bien-être de vos employés.

La désinfection de votre espace de travail avec une lampe tour Bacteo garantit la sécurité et la protection contre d'éventuelles interruptions.

Assurez votre protection et la protection de vos employés avec un bureau sans virus

Keep your office virus free and your team safe with Bacteo Tower Lamp

In an ongoing pandemic, the cleanliness of your office space becomes top priority.

Employees expect maximum safety and that their offices are free from bacteria, viruses and other pathogens. People work most efficiently when they feel comfortable and safe. Contamination is not something they should be worrying about at work.

However, with a number of employees and visitors coming and going, the risk of introducing harmful viruses and spreading them around is immense. With standard cleaning procedures, you try to keep the office clean and virus free. But is what you’re currently doing really enough?

Even the best traditional cleaning methods aren’t always effective and a number of virus strains remain on surfaces and in the air. How can you ensure that your office space is effectively disinfected from viruses and bacteria, and that your employees feel safe and comfortable so that your business continues running?

We present the solution

Bacteo Tower Lamp is an innovative portable germicidal lamp utilizing UVGI technology.

This scientifically proven disinfection technology has been used in industrial and medical settings to keep indoor spaces clean and virus free for over 40 years. Until now, it was only accessible to large institutions. Thankfully, today you can take advantage of it too.

Bacteo works by emitting short-wavelength ultraviolet light (UVC) to kill or inactivate harmful microorganisms on surfaces and in the air. UVC light is used to destroy over hundreds of various bacteria and virus strains successfully.  

Designed with office space in mind, Bacteo Tower Lamp guarantees virus free environments and the safety of colleagues and visitors.

"It’s the most sensible gadget I’ve ever bought for the office. I think that having precautions in place means that I can sleep at night, knowing that my team is safe. "

Sam, Founder of Orange Marketing Agency

"I guess you could say that this is a revolutionary technology. I can’t believe we haven’t been able to buy this before. It’s needed to be on the market for so long.

Matty, Designer

"We can just plug the lamp in, in the office, when we are outside having a cup of tea and it does the disinfecting for us. It’s a really simple lamp to use and so effective! The customer service is excellent too.

Shelly, Office Lead

How can Bacteo help you?

Maximum safety for you and your colleagues

Using Bacteo, you can be sure that your office space is free from the most commonly found bacteria and viruses which are left hanging around after standard cleaning procedures. UVC light destroys bacterial spores, bad bacteria, viruses such as influenza, rotavirus, hepatitis A, and more.

What about COVID-19? Over the years, UV light has been successfully used to destroy many SARS viruses. Until recently, there was no research on whether UVC light is capable of destroying SARS-CoV-2, a virus which causes COVID-19 disease. Today, we have the first scientific studies showing that high doses of UVC light, just like Bacteo emits, destroys the harmful SARS-CoV-2 virus. For more information please visit the effectiveness section.

Effective and fast disinfection

Bacteo is powered by the best-in-class 95-watt Philips UVC light tube, which disinfects spaces up to 60 square meters in under 24 minutes. You’ll be able to clean public areas, rooms and meeting spaces quickly during a lunch break, after a meeting, before or after business hours - keeping it clean and safe. Additionally, the slender design ensures 360-degree coverage leaving no blind-spots behind.

Portable, adaptable and easy to use

Bacteo Tower Lamp weighs under 2kg and it’s easy to carry. You, your colleagues, employees and cleaning personnel won’t have any difficulties carrying it from one room to the other. It also has a 5 meter long cable, so you don’t need to use any additional extension cords to plug it in.

Bacteo is operated with one-click controls. Simply plug it in, select the size of the room and the disinfection process will start when you exit the room.

Bacteo Tower Lamp doesn't emit ozone smells, which require long ventilation times to disappear. It generates a faint smell that disappears a few minutes after ventilation.

Made with highest safety standards

UVC light is invisible to the human eye, but can still be harmful, especially in big doses. Even if you clean the office when no one is around, someone might accidentally enter the room. Bacteo Tower Lamp is equipped with Doppler motion sensor technology, which automatically turns the lamp off when movement is detected within a 5 meter radius. After an object has disappeared from its radius, the disinfection process will resume.

Durable and high quality

Bacteo is produced exclusively in Europe. It’s CEE and RoHS certified to comply with all safety and quality requirements. Made out of stainless steel the product easily withstands frequent use. Powered by a certified Philips UVC light tube, which has 9000 hours of operational capacity, you can be sure that your purchase will last for years.

Keep your employees safe. Keep your business running.

Now more than ever, employees care about the cleanliness of office spaces. They expect employers to do everything possible to ensure maximum safety. The success of your business depends on the wellbeing of your employees.

Disinfecting your office space with a Bacteo Tower Lamp ensures safety and protection from possible work disruptions.

Stay virus free in the office and keep employees safe and protected