Poursuivez vos activités, assurez que vos appartements sont sans virus et protégez vos clients grâce à la lampe tour Bacteo

Être hôte Airbnb ou propriétaire d'un hôtel pendant la pandémie est une expérience difficile.

Pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise, la propreté devient une priorité absolue, car les clients choisissent des appartements offrant une sécurité maximale. Comme des centaines de personnes visitent votre hébergement, le risque d'introduire et de propager des virus et des bactéries nocifs est immense. Avec les solutions et procédures de nettoyage standard, il ne fait aucun doute que vous faites votre possible pour que votre hébergement soit propre, sans virus, et garantir que les clients se sentent protégés et à l’aise. Mais cela est-il suffisant?

Même les meilleures méthodes de nettoyage traditionnelles ne sont pas toujours efficaces et un certain nombre de virus sont potentiellement laissées sur des surfaces comme les poignées de porte ou les interrupteurs d'éclairage. Ceci présente des risques pour vos clients et votre entreprise en général.

Comment pouvez-vous vous assurer que vos clients sont à l'aise, que les lieux sont efficacement désinfectés, sans virus ni bactéries, et que l’on vous choisisse plutôt que vos concurrents?

Nous vous présentons la solution

La lampe tour Bacteo est une lampe germicide portable innovante utilisant la technologie UVGI.

Cette technologie de désinfection scientifiquement prouvée est utilisée dans des environnements industriels et médicaux pour garder les espaces intérieurs propres et sans virus, depuis plus de 40 ans. Jusqu'à présent, elle n'était accessible qu'aux grandes institutions. Heureusement, aujourd'hui, vous pouvez également en profiter.

Bacteo fonctionne en émettant des rayons ultraviolets (UV-C) à courte longueur d'onde pour éliminer ou inactiver les micro-organismes nocifs sur les surfaces et dans l'air. Les rayons UV-C sont utilisés pour détruire efficacement des centaines de bactéries et de souches virales.

Créée en prenant en compte vos besoins concernant votre hébergement, Bacteo garantit un environnement sans virus, la sécurité de vos clients et enfin la réussite de votre entreprise.

"As accommodation hosts, we really must do everything we can to keep people safe. The lamp adds an extra element of great customer service and safety that’s so necessary."

Joe, Airbnb Host

"We run a large stately home that functions as a restaurant and hotel. Our cleaning team leaves the Bacteo lamp in a room and it does the disinfecting work, whilst they can focus on physically cleaning other areas. It works! That’s brilliant."    

Sarah, Manager at Elsworth House Hotel

"We’re blessed that our team is going back to work soon. But we need something that helps us keep everything clean. Being in the catering industry means we have to be extra vigilant. It’s amazing we can use this light to help us in the current situation."

Kelly, Medina Live Foods

Comment Bacteo peut-elle vous aider?

Une sécurité maximale pour vos clients

Vous pouvez être sûr que les bactéries et virus les plus courants, qui sont laissés en suspens après les procédures de nettoyage standard, sont éliminés de votre hébergement. Les rayons UV-C détruisent les spores bactériennes, les mauvaises bactéries, les virus tels que la grippe, le rotavirus, l'hépatite A, les acariens et d’autres.

Qu'en est-il du COVID-19? Au fil des années, les rayons UV ont été utilisés efficacement pour détruire de nombreux virus du SRAS. Jusqu'à récemment, aucunes recherches n'ont démontré si la lumière UV-C est capable de détruire le SRAS-CoV-2, un virus responsable de la maladie appelée COVID-19. Aujourd'hui, nous avons les premières études scientifiques démontrant que de fortes doses de lumière UV-C, comme celle que Bacteo émet, détruisent le nuisible virus SARS-CoV-2. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section Efficacité.

Désinfection efficace et rapide

Bacteo est équipée d’un puissant tube fluorescent UV-C Signify Philips de 95 watts, qui désinfecte efficacement les espaces de jusqu'à 60 mètres carrés en moins de 24 minutes. Vous serez en mesure de désinfecter toutes les chambres et espaces communs rapidement après le départ des clients, et pendant la procédure de nettoyage quotidienne régulière, assurant qu’ils sont toujours propres et sûrs. De plus, la conception fine de la tour assure une portée à 360 degrés, ne laissant aucun angle mort.

Portable, adaptable et facile à utiliser

La lampe tour Bacteo pèse moins de 2 kg et est facile à transporter. Vous et vos employés n'aurez aucune difficulté à la transporter d'une pièce à une autre. Elle est également dotée d'un câble de 5 mètres de long, vous n'avez donc pas besoin de rallonge pour la brancher.

Bacteo fonctionne avec des commandes en un clic. Branchez-la simplement, sélectionnez la surface de la pièce et le processus de désinfection commencera lorsque vous quitterez la pièce.

La lampe tour Bacteo n'émet pas d'odeur d'ozone, nécessitant de longues périodes de ventilation pour disparaître. Elle génère une légère odeur qui disparaît après quelques minutes de ventilation.

Conçue selon les normes de sécurité les plus strictes

La lumière UV-C est invisible pour l'œil humain, mais peut tout de même être nocive, en particulier à fortes doses. Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas regarder directement la lumière et d'éviter la zone où la lampe est allumée. Pour vous protéger d'une éventuelle exposition aux UV, Bacteo dispose d'un système de détection de mouvement Doppler, qui éteint la lampe lorsqu'elle détecte tout mouvement dans la zone. Bacteo utilise un tube fluorescent UV-C Philips sans ozone de 95 watts, ce qui la rend sûre et très efficace.

Résistante et de qualité supérieure

Bacteo est produite exclusivement en Europe. Elle est certifié CE et RoHS conformément aux exigences de sécurité et de qualité. Conçue en acier inoxydable, elle résiste facilement à une utilisation fréquente. Équipée d’un tube fluorescent UV-C Philips certifié, fonctionnant jusqu’à 9 000 heures, vous pouvez être sûr que votre achat durera des années.

Démarquez-vous de la concurrence

Les clients donnent priorité aux appartements qui garantissent leur sécurité. La technologie de désinfection UVGI est l'un des moyens les plus efficaces d'assurer la propreté. Jusqu’à présent, aucune solution n’était disponible pour les hôtes sur le marché.

Lorsque vous nettoyez votre hébergement avec Bacteo, vous vous assurez qu'il est toujours propre et sans virus. L'ajouter à votre liste d'équipement vous permet de vous démarquer de vos concurrents, de motiver les clients à choisir vos services et de faire avancer votre entreprise.

Poursuivez vos activités commerciales et assurez la sécurité de vos clients.

Stay in business, keep your apartments virus free and protect guests with Bacteo Tower Lamp

Being an Airbnb host or a hotel owner during the pandemic is a challenging experience.

To keep your business running, cleanliness becomes a top priority as guests choose apartments which provide maximum safety. As potentially hundreds of people visit your accommodation, the risk of bringing in and spreading harmful viruses and bacteria is immense. With standard cleaning solutions and procedures, there’s no doubt you’re doing everything to keep your lodging clean, virus free and ensure guests feel protected and relaxed. But is it enough?

Even the best traditional cleaning methods aren’t always effective and a number of viruses are potentially left on surfaces like doorknobs or light switches. This causes hazards for both guests and your business overall.

How can you ensure that your guests are at ease, the rental is effectively disinfected from viruses and bacteria, and that ultimately people choose you over competitors?

We present the solution

Bacteo Tower Lamp is an innovative portable germicidal lamp utilizing UVGI technology.

This scientifically proven disinfection technology has been used in industrial and medical settings to keep indoor spaces clean and virus free for over 40 years. Until now, it was only accessible to large institutions. Thankfully, today you can take advantage of it too.

Bacteo works by emitting short-wavelength ultraviolet light (UVC) to kill or inactivate harmful microorganisms on surfaces and in the air. UVC light is used to destroy hundreds of various bacteria and virus strains successfully.

Created with lodging needs in mind, Bacteo guarantees a virus-free environment, the safety of your clients and ultimately the success of your business.

"As accommodation hosts, we really must do everything we can to keep people safe. The lamp adds an extra element of great customer service and safety that’s so necessary."

Joe, Airbnb Host

"We run a large stately home that functions as a restaurant and hotel. Our cleaning team leaves the Bacteo lamp in a room and it does the disinfecting work, whilst they can focus on physically cleaning other areas. It works! That’s brilliant."    

Sarah, Manager at Elsworth House Hotel

"We’re blessed that our team is going back to work soon. But we need something that helps us keep everything clean. Being in the catering industry means we have to be extra vigilant. It’s amazing we can use this light to help us in the current situation."

Kelly, Medina Live Foods

How can Bacteo help you?

Maximum safety for your clients

You can be sure that your accommodation is free from the most commonly found bacteria and viruses which are left hanging around after standard cleaning procedures. UVC light destroys bacterial spores, bad bacteria, viruses such as influenza, rotavirus, hepatitis A, bed mites and more.

What about COVID-19? Over the years, UV light has been successfully used to destroy many SARS viruses. Until recently, there was no research on whether UVC light is capable of destroying SARS-CoV-2, a virus which causes COVID-19 disease. Today, we have the first scientific studies showing that high doses of UVC light, just like Bacteo emits, destroys the harmful SARS-CoV-2 virus. For more information please visit the effectiveness section.

Effective and Fast Disinfection

Bacteo is powered by a powerful 95-watt Philips Signify UVC tube, which effectively disinfects up to 60 square meters in under 24 minutes. You’ll be able to clean all your guest rooms and common areas quickly after guests have checked-out and during the regular daily cleaning procedure - always keeping it clean and safe. Additionally, the slender design ensures 360-degree coverage leaving no blind-spots behind.

Portable, adaptable and easy to use

Bacteo Tower Lamp weighs under 2kg and it’s easy to carry. You and your employees won’t have any difficulties carrying it from room to room. It also has a 5 meter long cable, so you don’t need to use any additional extension cords to plug it in.

Bacteo is operated with one-click controls. Simply plug it in, select the size of the room and the disinfection process will start when you exit the room.

Bacteo Tower Lamp doesn't emit ozone smells, which require long ventilation times to disappear. It generates a faint smell that disappears a few minutes after ventilation.

Made with highest safety standards

UVC light is invisible to the human eye, but can still be harmful, especially in big doses. For your safety, we recommend not looking directly at the light and avoid the area while it’s on. To protect you from possible exposure to UV, Bacteo features a Doppler motion detection system, which turns the lamp off once it detects any movement in the area. Bacteo uses 95-watt ozone-free Philips UVC light tube, so it’s safe and highly effective.

Durable and high quality

Bacteo is produced exclusively in Europe. It’s CE and RoHS certified to comply with all safety and quality requirements. Made out of stainless steel the product easily withstands frequent use.Powered by a certified Philips UVC light tube, which has 9000 hours of operational capacity, you can be sure that your purchase will last for years.

Stand out from the competition

Guests prioritize apartments that guarantee safety. UVGI disinfection technology is one of the most effective ways to achieve cleanliness. . There hasn’t been a solution available for hosts on the market, until now.

When you clean your accommodation with Bacteo, you’re ensuring it‘s always clean and virus-free. Adding it to your amenities list makes you stand out from competitors, motivates guests to choose your services and propels your business further.

Stay in business and keep your guests safe.